Forum RPG médiéval fantastique et fantasy
 

Partagez|
Chapitre 1 - L'héritage Kijekhi
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Chapitre 1 - L'héritage Kijekhi
05.05.16 10:21
Corbeau
Corbeau
Maitre du Jeu
Age - 666 ans
Statut - Divinité
Objectif - Équilibre du monde
Inventaire
Parchemin

Lorsque les bateaux du clan Kijekhi échouèrent sur la plage, le peuple en sorti et s'affalait sur le sable brûlant. Quelques soldats s'étaient préparés et commençait à avancer sur le continent à la recherche de nourriture, quelques animaux à chasser ou des fruits seraient un minimum mais l'eau pure était une priorité. Le sommeil fut bien meilleur une fois que l'on eut trouvé le lac au Nord qui était d'une pureté sans égale. Le lendemain, l'héritière ne perdit pas de temps, elle parla haut et fort afin de bien se faire comprendre, il était temps de reconstruire !

Cela fut un nouveau départ et qui dit nouveau départ dit nouveau système. Il avait été décidé que maintenant se situerai l'an 1, et que le peuple prendrait le nom du clan, après tout ils avaient survécu ensembles. Après trois semaines de travail leur lieu de vie était passé de campement à camp fortifié, des palissades de bois étaient dressées sur le pourtour, un fossé remplis de pics se trouvait collé à celui-ci et même un portail avait été érigé de chaque côté. À l'intérieur se trouvaient des huttes pour chaque habitant et une chaumière pour l'héritière était encore en construction, "supervisée" par son frère, d'après ses propres mots.

Au-delà du camp se trouvait le lac au Nord, on ne voyait même pas le bout, s'il n'était pas rempli d'eau pure on pourrait croire qu'il s'agit de l'océan. À l'Ouest se situaient des arbres parsemés de-ci de-là jusqu'à perte de vue tandis qu'une forêt dense s'étendait à l'Est. Au sud se situaient alors le champ de blé que le clan avait planté et un champ réorganisé à partir d'une plante qui poussait là, c'était une plante bizarre qui ressemblait à un sabre à très court manche, quelqu'un décida de l'appeler "Nains-grande-lame" à cause de ces histoires que l'on raconte dans les livres. Plus loin se trouvaient alors des collines et des plaines qui se prolongeaient au Sud.

Revenir en haut Aller en bas
Chapitre 1 - L'héritage Kijekhi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction] L'Héritage: Tome 1, Sokar
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Confrérie Wind, l'Héritage de Manwë
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG médiéval fantastique et fantasy :: En dehors du RP :: Histoires et chartes-